Presse Canadienne
Après avoir connu un lamentable début de saison à ses débuts avec l'équipe, le dg des Sharks, John Rambo, a décidé qu'il en avait assez des mégas vedettes de son club. Il a complète changé le visage de cette équipe en échangeant les Thornton, Cheechoo, Michalek, Grier et Marleau, qui ne produisaient que rarement des chances de marquer. En les échangeants, l'équipe possède maintenant un nouveau noyau en offensive, avec Evgeny Malkin comme chef de fil. Des noms comme Peter Forsberg, Brendan Morrow, Joe Pavelski, Micheal Nylander et Jeff O'Neill suivent leur chef, qui a lentement réussi à ramener l'équipe sur le chemin de la victoire.
Le dg Rambo a aussi décidé qu'il en avait assez du gardien Evgeni Nabokov, remplacé par l'agil Marty Turco, qui dès ses débuts, a su charmer les partisant avec ses arrêts spectaculaires et avec sa constance devant son filet.
Finalement, l'avenir de l'entraîneur n'a pas été mentionnée pendant la conférence de presse, mais on croît que les récents succès de l'équipe signifie qu'il terminera au moins la saison avec l'équipe.