Nombre de messages : 460 Age : 33 Joeur préféré : Alfi + Morrow + Volchenkov Age : 17 Experience : Simulateur + la ligue des ligue LHSSE Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 460 Age : 33 Joeur préféré : Alfi + Morrow + Volchenkov Age : 17 Experience : Simulateur + la ligue des ligue LHSSE Date d'inscription : 12/07/2008
Kippy = Auld + méchante bonne D ou Attaquant vu que Auld c pas un n.1
Cammalleri = Cam + Sarich VS Ruutu + Schubert (a place que tu mettre un 2ieme pick
Langkow = boff...chu ben content avec lui comme centre
sim dutaud NHL
Cam + Sarich + Bertuzzi + Langkow VS Ruutu + Schubert + vermette + jason smith
j'aime bien ca
ben oui c sur que t'aime sa toi...a cause c toi qui gagne ce trade la... pis j'veut pas perdre bcp de meme en attaque juste pour améliorer ma 2ieme et 3ieme pair défensive...
lou Midget
Nombre de messages : 124 Age : 36 Joeur préféré : Benoit Pouliot et Derek Roy Age : 20 Experience : 2 ans Date d'inscription : 20/07/2008
sorry mais Sundin est trop vieux et trop cher (je sais que Conroy est aussi vieux mais je préfere perdre un gars moins bon a retraite qu'une superstar et perdre Iginla aussi)
Mo Retraité
Nombre de messages : 1389 Age : 33 Joeur préféré : Ovechkin Age : 17 Experience : ?????? Date d'inscription : 16/07/2008