Sujet: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 19:48
sérieusement....slack sur la simulation....20 jours par jours c'est beaucoup trop...ya meme pas 200 jours dans la saison ....ca vaut dire qu'on va etre rendu au sérieux dans moins de 10 jours....et à la trade deadline dans 5 jours. Tu veux qu'on sois actif, mais si tu simule trop on peut meme pas faire nos alignements, mon équipe a joué 20 match a peu pres et pas une fois j'avais les lignes que je voulais. Si on a des blessés on peut pas les remplacé par les joueurs qu'on veux et si on veux échangé des joueurs qui produise pas ben on a pas le temps non plus.
En2k c'est mon opinion, je sais pas si les autres penses comme moi?
Alex64 Junior
Nombre de messages : 194 Age : 31 Joeur préféré : Kristopher Letang Age : 15 Experience : 3 ans Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 20:07
c'est juste qu'on dirait qu'on peut pas manager notre team pareille.....mair et kotalik joue meme pas et vous avez mis mancari et smirnov a place....en plus Roy yé sur mon 3e trio quand yé supposé etre sur mon 2e et j'ai été obligé de gardé c'est alignement la pour 10 games au lieu de 1 ou 2.
En2k .....moi j'aime moins ca....mais ca l'air que le monde aime mieux simulé 20 games, alors c'est correct
Styze Retraité
Nombre de messages : 1606 Age : 31 Joeur préféré : Jonathan Toews Age : 14 ans Experience : 3 ans Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 20:10
cest ptetre que ta des blesser et ke nous les avons pas annocer!
sim dutaud NHL
Nombre de messages : 460 Age : 33 Joeur préféré : Alfi + Morrow + Volchenkov Age : 17 Experience : Simulateur + la ligue des ligue LHSSE Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 20:59
koi?? pk fuck off justin moi jveux pas slacker!
sim dutaud NHL
Nombre de messages : 460 Age : 33 Joeur préféré : Alfi + Morrow + Volchenkov Age : 17 Experience : Simulateur + la ligue des ligue LHSSE Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:02
non lol le nombre de match ke ta jouer
sim dutaud NHL
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:03
bin non sur 10 ten joue genre 4 pi sa c bin en masse pour evaluer tes joueurs afin de savoir qui trader sinon crime ta pas le temp de regarder pi la coupe est deja gagné
Mo Retraité
Nombre de messages : 1389 Age : 33 Joeur préféré : Ovechkin Age : 17 Experience : ?????? Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:05
tu dira sa a justin crime tellement quil ont po jouer que les joueur etaient tanner davoir des pratique
sim dutaud NHL
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:07
ahahahah aussi go rangers
sim dutaud NHL
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:10
sim jvx po etre chien mais c peut pour sa ke ya plus beaucoup de monde ki vien sur le site pi kil sont en vacance les excuse de tappete pi aye ta arranger ton site nice
Styze Retraité
Nombre de messages : 1606 Age : 31 Joeur préféré : Jonathan Toews Age : 14 ans Experience : 3 ans Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:14
c mieu ke voir a attrvers lol
sim dutaud NHL
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:18
ya environ 190 jours dans la saisons....pis on joue 82....fait le ratio c'est 1 games tous les 2,31 jours.....alors c'est sur qu'il va avoir des stretch ou tu joue 1 fois en 6 jours...mais desfois tu va jouer 4 fois en 6 jours.....alors en 40 jours....on est rendu entre 14 et 19 games.....donc les saisons vont duré 8-9 jours lol......on va commencé la 3e saisons dans moins d'une mois lol
Mo Retraité
Nombre de messages : 1389 Age : 33 Joeur préféré : Ovechkin Age : 17 Experience : ?????? Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:19
spo chien on vera juste des joueur de 80 ovr ben plus de challenge pour les goaler
sim dutaud NHL
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:22
pi a la fin de la saison #3 les equipe vont presque etre intact
pi mo ici le site doit garder ses menbre donc pour les attirer tu sort la carte de la simulation donc il aime, moi mes dg sont tous des vétéran et il sont fidele et on peut plus connaitre notre team et il ont des '' vie ''
Mo Retraité
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:24
sim dutaud a écrit:
pi a la fin de la saison #3 les equipe vont presque etre intact
pi mo ici le site doit garder ses menbre donc pour les attirer tu sort la carte de la simulation donc il aime, moi mes dg sont tous des vétéran et il sont fidele et on peut plus connaitre notre team et il ont des '' vie ''
jcompend po kestu vx dire
sim dutaud NHL
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:27
le site est nouveau et pour attirer le monde ou pour prouver que ses un bon sites, au début on doit faire quelque chose d'attirant et toi et bien tu simule beaucoup donc cela attire
mais mes dg a moi sont fidele et aime la simulation correct car il apprene mieux leur equipe etc.. et si mon site est en break c'est parce que je suis tanner d'atre seul et pour une semaine je veut me changer les idée lol
Styze Retraité
Sujet: Re: slack sur la simulation Lun 21 Juil - 21:29
on simulera pas comme sa tout le temps loll!
sim dutaud NHL