Ligue de hockey simulé Styze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé Styze

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Buffalo News!

AuteurMessage
Alex Paul
Bantam
Bantam
Alex Paul

Buffalo News! Empty
MessageSujet: Buffalo News!   Buffalo News! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:12

Les sabres de buffalo ont fait une annonce, cet après midi, qu'il changeait de directeur généraux. Il se nomme Alex Paul. L'homme de confiance du propriètaire est un directeur général très respecter dans sa proffessions.

Durant sa confèrence de presse, un journaliste lui a poser cette question: Quel est votre but pour cette saison? Il a répondu:
"Le but de tous les directeur général est de gagner la coupe"

on lui a ensuite poser la question suivante: "Pourquoi etes vous l'homme qu'il nous faut a buffalo?IL nous a affirmer:
"Je suis un directeur général qui veux gagner, et si vous me croyez pas vous allez le voire cette saison."

la derniere question qu'il a repondu était la suivante: Nous avons entendu que plusieur équipe vous a offert le poste(directeur généraux), Pourquoi avoir choisit les sabres?
"c'est simple, j'aime leur philosophie. De faire confiance au jeune. Je parle de miller, pominville, Roy...et comment il l'est encadre. Alors ça été facile de choisir!

nous ésperons qu'il nous menera a la coupe et que son Anglais devindra meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Paul
Bantam
Bantam
Alex Paul

Buffalo News! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News!   Buffalo News! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:48

M. Paul fait son premier mouvement de personel.
l'ailier droit , Maxim Afinogenov, prend la
route de Montréal. En retour les sabres recoit les
service du Québecois Alex Tanguay.

"J'avais montrer le désir d'acquérir un ailier gauche aux autre directeur généraux. Alex était le joueur cibler par notre équipe. "a-t-il déclaré.

par allieur, le directeur général nous a dit qu'il allait rappeler, sous peu, le jeune joueur Drew Stafford pour combler la perte de Maxim Afinogenov. Alors que un des joueur des sabres devra prendre la route de son club école pour faire de la place a tanguay.

Selon ce que nous avons appris, le Dg de Buffalo recherche un Défenseur de premier plan mais aucun nom a été dévoiler. C'est un dossier a suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Buffalo News!
Page 1 sur 1